fbpx

KL_Debug, premier né de nos plugins

Posté le

Sommaire

Il y a un proverbe qui dit que “C’est en forgeant qu’on devient forgeron”, que c’est à force de pratiquer que l’on finit par exceller dans son domaine. Mais même en étant le meilleur forgeron, chaque outil a ses limites, qu’il s’agisse d’un marteau ou de WordPress. Alors chez Krea’Lab, on est partis du principe qu’on pouvait créer nous-mêmes des outils qui feraient de nous des forgerons encore meilleurs : nos propres plugins ! Et notre premier plugin, KL_debug, disponible sur WordPress.org, saura certainement charmer plus d’un développeur.

_interface de debug 2.0

En effet, ce plugin made by Krea’Lab, a pour but de faciliter la vie des développeurs en leur proposant une interface de debug regroupant tout ce dont ils ont besoin au même endroit, en conclusion un gain de temps pour quiconque voudrait débugger son site WordPress de manière simple et efficace.

kl_debug plugin

Kl_debug requiert P.H.P 7.0 au minimum et implémente le framework Whoops, inclus automatiquement, qui permet l’affichage du traitement des erreurs. Notre plugin quant à lui permet à la fois un affichage plus clair des variables, avec la possibilité d’ajouter des onglets personnalisés pour filtrer celles-ci, mais aussi le fait d’avoir à disposition une interface de debug à laquelle il est possible d’ajouter les variables de votre page actuelle, évitant ainsi les problèmes de largeur de conteneur. 

_un plugin pour les débugger toutes

kl_debug plugin

Parce qu’il est important de simplifier ce qui peut l’être pour vous laisser du temps pour l’essentiel, retrouvez notre plugin sur WordPress.org et n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience !

Partager l'article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *